Magazine Mode femme

Tricot extraordinaire N2.

Publié le 22 février 2010 par Donpeloton
Aujourd'hui je veux continuer à parler d'une créatrice. Elle s'appelle Ana Voog.
Ana est vraie créatrice et elle a une base théorique pour ses oeuvres. Elle "écoute" la laine et réalise ses désirs: voici ces fils rouges dorment et se voient de la couronne royale, mais jaune mohair rêvait toute sa vie de devenir un tournesol. Ana utilise les crochets en bois car l'arbre peut sentir les changements énergétiques de matériel et les transmettre à les mains de créatrice. Parfois elle peut prendre le crochet d'ébène, et ça sera une autre chose.
Quand Anna conçoit, d'abord en écoutant son humeur elle choisit la couleur de la laine: heureuse ou triste, folle ou raisonnable. En mémé temps Ana peut tricoter plusieurs bonnets, en passant d'une à l'autre selon le caprice éphémère. Puis elle se mit à inventer la forme: le globe, le cône, la méduse ou le corail. Parfois elle ne connaît pas que l'on réussira. L'inspiration est partout: dans les livres, dans les films ou dans la vitrine de boucherie … Ces collections contiennent tous les images de monde entier: les pieuvres, les méduses, les huître, les courges et les tomates. Comme elle dit de ses créations : «J'aime beaucoup faire les chapeaux étranges, parce que c'est mon moyen d'exprimer l'absurdité de la vie.» 

VOOG4-copie-1.jpg VOOG6.jpg
VOOG5.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Donpeloton 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine