Magazine High tech

Un an avant son lancement, Natal vend déjà 10 millions de copies

Publié le 22 février 2010 par Guls
Un an avant son lancement, Natal vend déjà 10 millions de copiesLa période de Noël 2010 sera le théâtre d'une grande bataille entre Sony et Microsoft pour savoir lequel des deux motion controller sera le plus populaire. Un peu moins d'un an avant ce sanglant évènement, l'analyste financier Michael Patcher a déjà déclaré le gagnant : ce sera Natal. Dans une interview donnée au site PS3 Center, le célèbre analyste a déclaré que le Playstation Arc (nom de code du motion controller PS3) aurait trop de mal à s'installer, tandis que Natal devrait se vendre moins cher et être plus grand public, totalisant environ 10 millions de ventes sur un an, tandis que son concurrent se trouverait entre 1 et 3 millions.
Ayant vendu plus de dispositifs, Natal devrait attirer beaucoup plus de développeurs et ainsi générer plus de titres et d'exclusivités, donnant une longueur d'avance à Microsoft dans la guerre des consoles. Autre élément important prédit par l'analyste : le prix de Natal devrait se trouver autour de 50$, bien moins cher que ce qui est attendu du Playstation Arc. La réalité donnera-t-elle raison à Patcher ? Rendez-vous en décembre prochain pour le savoir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte