Magazine Médias

Quel avenir pour la ferme des célébrités ?? (2e partie)

Publié le 22 février 2010 par Fazzilibus
Les résultats du week end ne sont pas très bons pour la ferme des célébrités !!

Commençons par le plus important : le prime du vendredi soir. Et bien le score est le même que la semaine précédente, à peu de choses, soit donc 4,361 millions de téléspectateurs (18.3%), soit donc loin derrière NCIS (m6) qui nous fait un 6,5 millions.

On a sauvé les meubles pensez vous ? Et bien pas tant que ça puisque, la semaine précédente, TF1 affrontait "n'oubliez pas les paroles", un jeu relativement populaire actuellement, et donc, il était facile de se dire que ce programme avait raflé des PDM à la une. Mais cette semaine, c'étaient les JO de Vancouver qui étaient face à TF1. Là ça devient plus grave déjà.
Il y a une semaine de cela, l'expression "d'accident industriel" commençait à poindre le bout de son nez ... elle risque de se manifester beaucoup plus cette semaine.
D'autant que les chiffres de la quotidienne ne sont pas très bons eux non plus ... Un peu moins de 3 millions de téléspectateurs ce vendredi, dans les 2 millions ce samedi et, pour dimanche, nous touchons complétement le fond avec 1,8 millions de téléspectateurs (soit 15,1%). Tout ça commence à compliquer la tâche des commerciaux pour placer leurs écrans publicitaires !!

Je posais la question, il y a quelques jours de cela, concernant l'avenir de la ferme ... et bien si la réponse n'est pas encore connue, on peut déjà imaginer le pire pour ce programme.
A moins que les scénaristes de TF1 nous sortent une super histoire qui, de nouveau, nous tiendra en haleine ? Imaginons un peu de brutalité entre les candidats, un candidat rapatrié pour des raisons disciplinaires, une crise de nerfs d'une hystérique, un candidat livré aux crocos (le Vendetta ? ça ferait plaisir à beaucoup de monde !! )  ... bref, tout est possible, tout est réalisable. Mais est ce que tout ceci serait réellement suffisant ?

Allez tf1, je vous donne la recette du succès ... une bonne vidéo bien voyeuriste entre deux candidats de sexe opposé, un coming out en direct, quelques révélations sulfureuses lachées alors que l'on "ignore" la présence des caméras ... et là, ça peu éventuellement reprendre.
Ah, on me souffle que M6 a déjà fait tout ça ... désolé la une, vous arrivez trop tard.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fazzilibus 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines