Magazine Côté Femmes

Internet bazar

Publié le 22 février 2010 par Oriane

Internet c'est un peu comme un souk, un bazar... on trouve tout (et n'importe quoi), du merveilleux, de l'improbable, de l'inattendu. C'est génial ! Je vais en faire une nouvelle rubrique !
Au rayon insolite, j'ai trouvé récemment le site westernparkshop.com, sous-titré "matériels et accessoires pour l'équitation Western et danse country". Tout un programme...
Je suis fan. Mais c'est pas une blague.

Internet bazar

Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les embouts et talons pour santiags.

Internet bazar


Des vrais trucs de cowboys ! Eh bien moi j'adore ! Ce modèle-là, qui reste assez discret, je le verrais bien sur mes bottines fatiguées qui me donnent du fil à retordre !
Je ne savais pas que ça existait... Malheureusement ce n'est pas vraiment donné. Environ 20 euros chaque modèle.
Et c'est pareil pour tout le reste. Ca se mérite d'être un vrai cowboy !

Internet bazar


Alors après il y a la cravate Dallas. Franchement, avec une petite adaptation mais sur le même principe ça pourrait faire de très jolis colliers. Un peu rock, un peu folk, moi j'y crois.

Internet bazar

J'ai aussi repéré les chaînes de bottes. C'est pile dans la tendance, et je trouve ça moins cheap que les lanières cloutées Zara et compagnie... C'est authentique ça, c'est western !

Internet bazar


Evidemment, il y a les éperons... l'accessoire ultime et indispensable du cowboy. Pas du tout pratique dans la vie de tous les jours, mais pas mal si on vous colle un peu trop dans le métro, non ? Ah ouais, je trouve ça génial, je veux des éperons !

Internet bazar

Pas mal non plus, les tours de chapeaux. Et puis si on n'a pas de chapeau, on s'en fait un bandeau. J'aime bien le modèle rouge.

Internet bazar


Je finis avec un des autres trucs que j'ai préférés, le macaron plume. Normalement ça se met sur un cheval, mais je lui verrais bien d'autres usages... Sur un bandeau par exemple. En plus j'aime pas trop les chevaux...
Je m'arrête là mais je pourrais vous montrer un tas d'autres trucs tellement c'est génial. Tout est détournable !
Et là vous commencez peut-être à me prendre pour une folle mais j'assume...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oriane 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine