Magazine Bons plans

A Chamonix, faites du ski…et du parapente

Publié le 22 février 2010 par Addictrip

Vous devez partir à la montagne pour vos vacances d’hiver. Et vous vous imaginez déjà en train de faire des balades en raquettes ou de dévaler les pistes à ski, en surf ou autre. Mais avez-vous pensé à faire votre baptême de parapente lors de vos vacances ? A Chamonix, c’est possible.

Si les conditions météorologiques le permettent, vous pourrez décoller par exemple de l’Aiguille du Midi et admirer les splendides paysages enneigés du Mont-Blanc et de la Vallée Blanche.

A Chamonix, faites du ski…et du parapente

Après ce vol riche en sensations fortes, vous pourrez vous remettre de vos émotions auprès d’un bon feu de cheminée et d’une nuit de repos au sein de l’hôtel de le Chris Tal. Vous pourrez aussi vous relaxer lors d’une baignade dans la piscine et une séance dans le sauna de cet hôtel trois étoiles.

A Chamonix, faites du ski…et du parapente

Passez de bons moments auprès de la cheminée du Chris-Tal et admirez la vue depuis l'hôtel

Vous apprécierez aussi la vue sur le Mont-Blanc qu’offre le Chris-Tal. Situé dans la commune des Houches, l’hôtel propose une navette gratuite qui vous conduira jusqu’aux pistes de Chamonix pour d’autres sensations neigeuses. Pour plus d’informations sur le Chris-Tal rendez-vous sur le site de l’hôtel, et réservez sur addictrip.

Bonnes vacances alpines !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines