Magazine Info Locale

Des chemises rouges vont converger sur Bangkok le 1er mars prochain

Publié le 22 février 2010 par Assofi

Kwanchai Praipana, dirigeant de Khon Rak UdonDes militants du Front Uni pour la Démocratie contre la Dictature (United Front for Democracy against Dictatorship ou UDD) convergeront à Bangkok lundi 1er mars 2010, pour un rassemblement majeur du mouvement des chemises rouges, a annoncé aujourd’hui (22 février 2010) à Udon Thani Kwanchai Praipana dans son programme radiophonique communautaire.

M. Praipana, le dirigeant du mouvement Khon Rak Udon, a déclaré que les membres de son groupe partiront le 28 février prochain d’Udon Thani dans 2000 véhicules de type pick-up – dont 1000 fournis par Khon Rak Udon et les autres par des députés locaux du parti Pheu Thai – pour rejoindre à Nakhon Ratchasima des membres des chemises rouges originaires d’autres provinces du Nord-Est.

Ce jour-là (28 février 2010), des chemises rouges du Nord se réuniront à Nakhon Sawan et d’autres en provenance de l’Est se retrouveront à Chon Buri.

Ils convergeront tous sur Bangkok le 1er mars, a expliqué Kwanchai Praipana.

M. Praipana a précisé que les chemises rouges d’Udon Thani se rassembleront sur la place Thungsi Muang mercredi et jeudi prochains, dans l’attente du verdict de la Cour suprême qui sera rendu ce vendredi (26 février 2010) concernant le cas de saisie des actifs de l’ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assofi 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine