Magazine F1/moto

Willi Webber: "s'il aide l'équipe, il reviendra"

Publié le 15 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Ferrari a nié le fait que Michael Schumacher soit déjà programmé pour effectuer de nouveaux tests sur la Ferrari lors de la prochaine session de tests à Jerez en décembre.
Après sa forte puissance pendant deux jours consécutifs à Barcelone, sur le circuit de Catalunya, le manager de l'allemand, Willi Webber a semblé ouvert à un nouvel essai.
"S'il aide l'équipe, il en refera."
Quant à lui, Michael Schumacher a indiqué "la direction de l'équipe a estimé que je pouvais leur être utile."
Mais il a refusé de confirmer son retour à Jerez. "le but était juste que je développe la voiture maintenant et leur donner un peu plus de marge pour faire leur réglage, ce que j'ai tenté de faire avec mes temps ici."
Sa course de deux jours à Barcelone est arrivée avec précision 387 jours après son dernier Grand prix au Brésil.
La presse internationale n'a pas lésiné sur les éloges, mettant en évidence que sa performance était toujours là. Le journal local 'sport 'a même indiqué dans ces lignes que le septuple champion du monde est toujours "le même vieux Schumi". 'Marca 'a indiqué que "la performance impressionnante de Schumacher n'était rien comparée à l'humiliation qu'il a mis à ses concurrents, pilotes encore actifs."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines