Magazine F1/moto

Fisichella en test pour Force India ?

Publié le 15 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Incertain sur son avenir au sein de l'écurie française Renault F1, Giancarlo Fisichella doit trouver une solution pour son futur en F1. IL fera peut être parti de la liste de la nouvelle écurie Force India.
On s'attend à ce que Giancarlo Fisichella rejoigne la liste croissante de pilotes à l'essai pour faire partie de l'écurie Force India lors des prochains essais hivernaux.
Le gagnant de trois grands prix, qui se sent de plus en plus convaincu de ne pas être en mesure de maintenir son siège au sein de Renault en 2008, rejoindra probablement le vétéran Ralf Schumacher en décembre, selon de nombreuses sources.
Force India, autrefois Spyker, a déjà laissé place à Christian Klien et Tonio Liuzzi à Barcelone cette semaine aux côtés de jeunes outsiders comme Giedo van der Garde et Roldan Rodriguez.
Le jeune novice de 23 ans, pilote de GP2, avoue en voyant Fisichella s'inscruster également dans ses plans : "il semble que chacun de nous veuille venir dans cette équipe." Rodriguez admet que l'essai du mardi à Barcelone était un inconvénient comparé à ses rivaux qui courront mercredi et jeudi. "mais c'est la seule journée que j'ai et je ne peux rien faire pour en changer. Je suis sûr que l'équipe tiendra compte de ceci. ".
Il y a beaucoup de pilotes pour peu de places disponibles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines