Magazine Basketball

Italie: La Journée 6 du 18/11/07

Publié le 15 novembre 2007 par Laurent Jeannas
( Victoire impérative pour Mariangela CIRONE et Naples, sur le parquet de Ribera - Crédit Photo: fibaeurope )

La Journée 6 du 18/11/2007

Faenza Parme

Côme Pozzuoli

Schio Priolo

Rome La Spézia

Ribera Naples

Viterbo Taranto

Venise Montigarda

Des trois leaders actuels de la Lega, il est bien clair que Parme aura la tâche la plus ardue, ce week end, à l'occasion de la journée 6.
En effet, un déplacement à Faenza n'est jamais une partie de plaisir, même lorsque l'on fait partie du trio de tête, et que l'on est invaincue jusque l.
Taranto et Venise auront, eux, la partie beaucoup plus facile, sur le parquet de Viterbo, et à la maison face à Montigarda.
Derrière le quatuor de tête, on suivra également avec intérêt la rencontre entre Schio et Priolo, le 5éme qui reçoit le 6éme.
Dans les autres rencontres, La Spézia partira favorite, même si c'est à l'extérieur, sur le parquet de Rome, alors que la rencontre Côme - Pozzuoli s'annonce équilibrée entre deux formations comptabilisant, actuellement, deux succès en cinq rencontres.
Reste le match Ribera - Naples: il y a quelques temps de cela, Naples aurait été grandissime favori de cette rencontre. Le début de saison calamiteux du champion est passé par là, et nous fait douter de l'issue de cette rencontre.
Une chose est sûre: le succès est impératif pour les Napolitaines, afin de se rassurer, et appréhender plus sereinement la suite de la compétition.
Mes Favoris: Parme, Côme, Schio, La Spézia, Naples, Taranto et Venise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines