Magazine High tech

Castlevania ReBirth vendredi dans votre Wii

Publié le 22 février 2010 par Livegen

Dès que l'on parle de vampires et de jeux vidéo, une vision vient immédiatement à l'esprit du gamer averti, Scene It ? Twilight Castlevania ! Si la série de Konami a su terroriser les joueurs sur plusieurs générations, c'est avant tout grâce au challenge et aux qualités d'un gameplay sans failles, finement saupoudré d'un univers gothique d'une noirceur envoutante.

Il faut remonter jusqu'à 1989 pour voir apparaitre le premier opus sur console portable. Castlevania : The Adventure, l'ancêtre du titre qui nous intéresse aujourd'hui, fût effectivement à l'époque hébergé par la Game Boy première du nom. Le titre, un des premiers jeux de la machine, était alors vivement critiqué pour la rigidité de son animation ainsi que sa faible durée de vie.

Aujourd'hui, le titre semble renaître de ses cendres dans une aventure remise graphiquement au goût du jour. Intitulé pour l'occasion Castlevania : The Adventure ReBirth, pour pourrez tâter du fouet dès ce vendredi 26 février grâce au service WiiWare. Il faudra néanmoins se délester de pas moins de 1000 Wii Points, pour aller défier à nouveau, le noble aux dents longues le plus célèbre de l'histoire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte