Magazine High tech

Du DLC pour Bioshock 2

Publié le 22 février 2010 par Rlx

2k Games vient d’annoncer officiellement qu’un premier DLC pour Bioshock 2 va bientôt sortir. Après nous avoir séduits avec un solo rempli d’action et un nouveau mode multijoueur , 2k Games veut rajouter du contenu à ce dernier mode. D’après les dires de l’éditeur , c’est le premier d’une série qui sortira par la suite. Il porte le nom de Sinclair Solutions Test Pack et sera disponible au prix de 3,99 € au courant du mois de Mars sur le PSN.

Au programme 20 nouveaux défis (à partir du niveau 41), la possibilité d’atteindre le niveau 50 et d’obtenir différentes récompenses , une troisième amélioration pour chaque arme , 5 nouveaux masques, deux nouveaux personnages (Louie McGraff et Oscar Calraca , qui sont visible dans l’artbook du jeu).

Comme vous pouvez le constater tout cela ne sont que des amélioration pour le mode multijoueur. Mais 2k Games a prévu le coup avec un prochain DLC qui sera du contenu pour le mode solo avec de nouvelles armes et de nouveaux objectifs pour encore mieux explorer le monde fascinant de Rapture.

Pour nous faire patienter , voici trois screenshots de ce nouveau DLC :

Du DLC pour Bioshock 2
Du DLC pour Bioshock 2
Du DLC pour Bioshock 2

(Cliquez pour agrandir)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rlx 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte