Magazine High tech

Blazblue : Continuum Shift daté au Japon

Publié le 22 février 2010 par Axime

Comme vous le savez maintenant, Arc System Works, les géniteurs de Guilty Gear, a signé un nouveau jeu de baston particulièrement explosif, baptisé Blazblue : Continuum Shift. Eh bien, sachez qu'aujourd'hui, nous venons d'apprendre la date de sortie au Japon de cette nouvelle mouture du célèbre jeu de combat Blazblue. Le soft sera disponible le 1er juillet prochain au pays du Soleil-Levant, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Et comme une bonne nouvelle ne tombe jamais seule, de nouveaux clichés ont été diffusés par l'éditeur. Ceux-ci sont l'occasion de jeter un œil à µ-12, un nouvel androïde présent dans ce nouvel opus, mais également aux nouveaux décors.

Aucune date n'a encore été communiquée pour les pauvres joueurs européens que nous sommes, mais n'oubliez pas que le premier épisode (Blazblue : Calamity Trigger) arrivera tout de même dans nos verdoyantes contrées dès le 19 mars prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte