Magazine Analyses graphiques

La cible est toujours vers 3850 points

Publié le 22 février 2010 par Flamingo
Bonsoir,
La cible est toujours vers 3850 pointsTout en créant une bougie haussière vendredi, le marché a esquissé un bref "retour" vers la fenêtre haussière ouverte la semaine dernière.
Le maintien au dessus de la MM 150, mais aussi la présence du courant acheteur ont fait des 3850 points, la prochaine cible à atteindre.
Nous restons, en ce 1er jour de la semaine, sous l'influence de la fenêtre haussière qui renforce le rebond en cours mais dont l'amplitude n'autorise pas encore à parler de relance haussière.
La petite bougie noire formée ce jour ne présente pas de danger particulier, loin s'en faut, mais il serait préférable que le support formé par l'axe médian du marubozu blanc de vendredi ne soit pas enfoncé.
Ceci afin d'éviter le risque de retour vers la fenêtre et préserver l'élan insufflé par les bougies à personnalité haussière de la semaine dernière.
C'est dans ces conditions que le marché pourrait se contenter d'une correction de la hausse de 2009 sur le support des 3550 points et minimiserait l'impact causé par les difficultés de la Grèce.
Prochaine analyse, jeudi soir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte