Magazine High tech

Le Premier Sportphone ?

Publié le 22 février 2010 par Volt

Après ce titre hautement pensé, rentrons dans le vif du sujet… Nous apprenons que Sagem s’associe à la marque de sport Puma pour élaborer un partenariat de choc au travers du Puma Phone ! Il faut savoir que cet appareil a comme principal atout son dock à trois pages :

- La page d’accueil est dédiée à la communication c’est à dire téléphoner et recevoir des messages pour l’instant c’est assez logique.

- La page lifestyle vous permettra quant à elle d’écouter de la musique ou prendre des photos avec son capteur de 3,2 Mpix. Fonctions communes et minimum à tout smartphone qui se respecte !

- Puis une page sport ! Envie de faire une randonnée ou bien une course ? Grâce au podomètre vos pas seront comptés, votre vitesse et la distance parcourues seront calculées, et grâce au chronomètre votre temps sera compté !

Et pour ne pas vous perdre en forêt urbaine, une boussole, un GPS ainsi qu’une balise de géolocalisation seront à porté de mains. Et pour terminer, le must : récupérer des minutes d’autonomie grâce à un panneau solaire inséré au dos du mobile ! Oui, vous avez bien lu !

Puma et Sagem ont l’air d’avoir repéré ce que les sportifs attendaient. Et si ce smartphone n’allait pas seulement conquérir le cœur des sportifs ? Saura t-il faire trembler les plus grands ? Nous le saurons très bientôt vu que ce petit bijou sera disponible dès le mois d’avril. Le prix n’a pas été encore communiqué, mais nous vous tiendrons au courant!

Pour résumer le puma phone c’est :

- Ecran tactile résolution 320×420, appareil photo 3,2 mégapixels zoom x6 avec flash intégré, caméra vidéo, navigateur web, accès aux réseaux sociaux, radio FM.

- Apps : podomètre, compteur vélo, tracker GPS, boussole, chronomètre, accès privilège au portail Puma.

Le Premier Sportphone ? Le Premier Sportphone ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog