Magazine

Et dire que je ne bois même pas de café…

Publié le 23 février 2010 par Paul
Et dire que je ne bois même pas de café…
Canon EOS 40D – 47mm – f/7 – 1/125s – ISO-100.

Dans mon entourage j’ai pas mal d’amateurs de café, et encore, le mot est faible. Parmi ces personnes il y a notamment mon coupaing Jéjé et Benji : deux mecs qui ingurgitent d’impressionnantes quantités de café dès le matin au réveil Et dire que je ne bois même pas de café… Tout est prétexte à l’absorption de caféine : ils disposent toujours d’un plan (ou de l’application iPhone) indiquant précisément la localisation de tous les Starbucks dans un rayon de 500 kilomètres Et dire que je ne bois même pas de café… Aucun d’eux n’a pour l’instant rejoint le groupe facebook Je suis un caféinoman et je l’assume, mais ça ne saurait tarder… Moi je n’en bois pas du tout alors ceux qui me sortent la (fausse) excuse « on passe prendre un café » n’ont qu’à bien se tenir Et dire que je ne bois même pas de café… Aujourd’hui, je ne sais pour quelle obscure raison, j’ai décidé d’investir dans une machine à café ultra high-tech avec dosettes, vibromasseur (pour Tania), jantes en 18″, encodage UTF-8, cryptage AES 256, etc… Et dire que je ne bois même pas de café… N’y connaissant strictement rien, je passe un coup de fil à ma chère et tendre caféinowoman pour avoir son avis sur un engin « style Nespresso ».

Elle me répond « C’est d’la merde, t’achète une Dolce Gusto sinon plus de cuir, plus de talons aiguilles »

Et dire que je ne bois même pas de café…
Je passe sous silence notre conversation relative au fistfucking et autres pratiques de décalaminage des conduits gastriques
Et dire que je ne bois même pas de café…
Et là l’homme du monde que je suis avait déjà dégainé sa CB pour acheter une « Krups Dolce Gusto ». Je croyais sincèrement toucher au but avant d’arriver sur ce site…
Et dire que je ne bois même pas de café…

Et dire que je ne bois même pas de café…

J’ai eu l’impression de me renseigner pour une nouvelle chaudière ou le dernier coupé-sport d’un constructeur allemand : « pompe 15 bars », « eco-timer 20 min », « éclairage des tasses », etc…

Et dire que je ne bois même pas de café…
J’suis sûr qu’on doit même pouvoir payer en plusieurs fois et réclamer un papier cadeau KrKrKr. Moi j’aime bien la « Noire » (YY1549FD) et la « Circolo Titane » (YY2001FD). Oui l’éclairage tamisé des tasses couplé au convecteur spatio-temporel c’est important à mes yeux (si Marty McFly passe prendre un café, j’ai de la place sous ma table pour son overboard et dans mon garage pour sa Delorean). Vous croyez que j’peux aussi avoir la peinture métallisée et le système audio 32 HP Harman Kardon ?

Ma chéwie… tu veux pas plutôt commander à ma place steuplé !

Et dire que je ne bois même pas de café…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paul 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte