Magazine Bien-être

Croyances limitantes

Publié le 23 février 2010 par Do22 @DominiqueJeann
crois-moi.jpgSerais-tu devenu dépendant des croyances limitantes ? Ces croyances limitantes t’apaisent-elles et te réconfortent-elles en même temps qu’elles te retiennent ?
À court terme, il peut être beaucoup plus facile de te dire que tu n’es pas capable de faire quelque chose. Cependant, lorsque tu envisages la situation dans son ensemble, c’est bien mieux d’aller de l’avant et de réaliser le travail.
Tu peux te consoler aujourd'hui en croyant que ton manque de progrès n'est pas de ta responsabilité. Toutefois, tu paiera bientôt ce confort à court terme avec des regrets à long terme.
C'est un travail difficile de reconnaître tes meilleures possibilités et de les suivre. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Car tes rêves t’appellent, et ils ne seront jamais satisfaits jusqu’à ce que tu fasses quelque chose à leur sujet. Tu as ce qu'il faut pour les réaliser, et ils le savent.
Affranchis-toi de ta dépendance aux croyances limitantes. Et réussis ces grandes choses auxquelles tu es seul à pouvoir donner vie.

Ralph S. Marston Jr
Traduction AD

Suggestion de lecture : article pour comprendre les croyances limitantes ou fausses croyances
.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine