Magazine

On se fait un week-end au ski ? je préfère le Hidden !

Publié le 23 février 2010 par Brieuc75 @brieuc75

7d3b31de0f7557979cc7a36d4f5d724bAlors que vacances scolaires de février oblige, chacun y va de son séjour à la neige, je dois vous faire une confidence : je n'aime pas le ski. 

D'abord et c'est la meilleure raison : je ne sais pas skier. 

Ensuite me retrouver dans des trains bondés ou une voiture à poser des chaînes, puis dans un studio à 12 meublé conforama, faire la queue dès 8 heures du mat' en tenue multicolore me faisant ressembler à un bibendum paré pour le carnaval de rio, pour rentabiliser mon forfait ski, c'est NON.

En revanche, j'aime bien l'ambiance cosy et feutré près d'un bon feu de cheminée à déguster un chocolat chaud, prendre le temps de vivre blotti dans un pull en cachemire, en se protégeant du froid extérieur. En clair, faire la marmotte.

Alors j'ai trouvé le lieu idéal pour moi : le Hidden Hôtel!

A deux pas des Champs Elysées, puisque situé au 28 rue de l'arc de Triomphe, ce petit hôtel à la façade en bois permet de se cacher (hidden) en plein Paris et de retrouver cette ambiance chaleureuse dans des chambres au concept innovant puisqu'il fait appel à l'artisanat et à la confection manuelle, tout en alliant des matières brutes comme le lin, la pierre, le marbre, l'ardoise, le bois, et conciliant le bio.

Un petit voyage d'une nuit qui m'aura permis le matin d'imaginer me retrouver en plein paysage montagneux, même si sur la terrasse, je n'ai pu voir que les immeubles d'en face.

DSC03910
DSC03911
DSC03912
DSC03913
DSC03915
DSC03916
  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog