Magazine Côté Femmes

Celle qui avait trouvé la bonne combinaison

Publié le 23 février 2010 par Thebrunette

-7647.jpg Photo by Nicolas

Combinaison IKKS
Tee-shirt, bracelets et ceinture perso

Au cas-où vous l'ignoriez, la combinaison est l'un des must-have pour l'été 2010. Ça fait déjà plusieurs saisons que l'on voit la combinaison fleurir un peu partout sur les podiums, de taille/forme/couleur différente.


La combinaison, j'ai toujours trouvé ça sympa sur les autres, mais sur moi, absolument pas. Et puis je me suis dis "tiens, si je réessayais ?"
J'ai donc choisi cette combi "type chantier" de couleur noir (ça va avec tout !) mais j'ai préféré miser sur les accessoires, pour rendre cette tenue originale et "urbaine".

Le soir, on peut la rendre chic et glamour en gardant une certaine sobriété et en rajoutant un collier, un rouge à lèvres carmin et les cheveux détachés.


Le résultat ? J'adore cette tenue, que je n'aurais jamais osé porter au début... Comme quoi, certaines "craintes" concernant la mode peuvent s'avérer fausses.

Moi qui n'arrêtait pas de dire "non mais de toute façon ça ne me va pas", j'ai révisé mon point de vue. Plus de préjugés sans tester !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte