Magazine Conso

Apple dans le flou avec le Flash sur iPad

Publié le 23 février 2010 par Appkdo

MacRumors a signalé très récemment une petite erreur, mais qui fait tâche qui a été commise à l’intérieur de la vidéo de présentation officielle de l’iPad réalisée par Apple.

En effet on pouvait y voir le site du NewYork Times qui était en affichage complet avec le support du flash dans les vidéos, sans les petites briques bleues habituelles que l’on voit déjà sur l’iphone pour cause du plugin flash qui n’est pas supporté par le système.

ipad avec du flash

Le Flash sur iPad

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

C’est la vidéo officielle ipad qui fait actuellement planer de sérieux doutes sur la question de la prise en charge du flash sur l’ipad. Surtout si l’on met en relation cette erreur avec ce que l’on a vu récemment sur le blog avec le sujet : Le Flash sur iPad une douce utopie !.

On peut donc se permettre de se poser la question, à savoir si Apple aurait truqué ou non ses vidéos promotionnelles, étant donné que les vidéos en flash s’affichent correctement alors que lors du lancement de l’iPad lors de la keynote, la tablette affichait un logo bleu en forme de brique au lieu des vidéo puisqu’elle ne sait pas afficher ce type de fichiers.

Erreur humaine ou mise à jour future de l’iPad ? suite au prochain épisode…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines