Magazine Conso

Thalassiosira & Durvillea Antarctica

Publié le 23 février 2010 par Rubybzz

Retrouver une bonne mine au cœur de la grisaille de l’hiver ? Voici une promesse qui a incité les soins Polaar Men à lancer un coffret spécial « bonne mine » décliné au masculin comprenant un exfoliant et un autobronzant.

Leur particularité vient du fait qu’ils permette à la peau de tirer partie d’algues issues des profondeurs arctiques. Surprenant ? Pas tant que cela si l’on considère que pour survivre aux conditions extrêmes de l’Arctique, les plantes polaires synthétisent des ingrédient actifs qui, au final, se révèlent hautement bénéfiques pour la peau.

Thalassiosira & Durvillea Antarctica

A
Un visage frais et lisse
Parce qu’il puise son efficacité d’une micro-algue polaire du nom de Thalassiosira Antarctica, l’Exfoliant Visage Vivifiant permet de désincruster les points noirs, éliminer les peaux mortes et éviter les poils incarnés. La peau est « détoxifiée », protégée du froid et réhydratée immédiatement.
Contenance : 30ml

Un teint bronzé même en hiver
Pour redonner un coup de fouet et un effet bonne mine au visage, rien ne vaut quelques goutte d’Autobronzant Teinté Express. Cette fois-ci, ce sont les pigments caramels et les actifs autobronzant de la Durvillea Antarctica, une algue brune, qui vont hydrater la peau et lui donner un hâle naturel et uniforme.
Contenance : 50ml

Alors on se la tente cette aventure dans le Grand Nord ?

Coffret Duo Bonne Mine de Polaar
Disponible sur le site du Comptoir de l’Homme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine