Magazine

Communiqué

Publié le 23 février 2010 par Xavier1
Le choc


Certains prétendent, c’est-à-dire des flics ripoux, et des soixante-huitards minables comme le vieux manioc;  que j’ai besoin d’argent pour X.J CONSULTANTS. Que les choses soient clairs, je  n’ai pas besoin d’argent et d’une, et je n’accepte pas l’argent des flics que je ne connais pas  de deux et avec lesquels je n’ai jamais travaillé que je pourrai dire de trois.
Et même si je connaissais ces flics, ma réponse sera la même, je n’ai pas besoin de leur argent.
Le fric, je sais aller le chercher tout seul là où il se trouve, ce que Sarkozy n’est pas capable de faire. C’est un gamin. Moi je suis un homme adulte.
Je suis adulte, je ne suis pas un adolescent attardé comme Sarkozy qui a eut besoin de moi et de VAC pour accéder au pouvoir. Je suis une élite. Ce que Sarkozy n’est pas, et n’a jamais été et ne sera jamais.
Et que le coup qui consiste à espionner mes comptes bancaires, c’est vraiment minable. Aussi minable que le vieux manioc qui va dégager à coup de pied au derrière en 2012.
X.J

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte