Magazine Info Locale

Les transporteurs Corses bloqueront qu'à moitié le trafic maritime..

Publié le 23 février 2010 par Assoacp
Les transporteurs Corses bloqueront qu'à moitié le trafic maritime.. Alors que la grève des marins de la CGT de la SNCM et de la CMN a débutée dimanche soir (au lieu de ce matin), les transporteurs Corses étaient en réunion hier soir afin de prendre une décision suite à cette grève qui va une nouvelle les pénaliser selon son président Mr Marizzi.
Au sortir de cette réunion, la décision de ne pas bloquer tous les ports de l'île a été prise. Seul les remorques seront interdites dans les bateaux de la Corsica Ferries ralliant l'Italie et la Corse, ainsi que Nice et la Corse. Les passagers pourront prendre donc faire leurs traversées. Le Président des transporteurs Corses a déclaré hier " Nous avons décidé de ne pas bloquer entièrement le trafic maritime car nous avons conscience qu'il y a des Corses qui utilisent ce moyen pour aller se faire soigner...". Les transporteurs Corses seront reçus par le Préfet de Haute-Corse à 10h. Ils entendent demander un service minimum.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine