Magazine Humour

Marseille, PACA , ça va canarder

Publié le 23 février 2010 par Rouceux
ca_n'arrive_qu'a_marseille.jpg Roumanoff La Provence - Copie.jpg Pacamobile.jpg elections-regionales-illustration.jpg Capturer - Copie.JPG Agenda.JPG LO93CA7KWC8HCA7ZXNV7CA9HCMZICABXZ491CA03P3OTCA97DT6PCA55A0RECAAKQL20CATBE0A4CA4QVMXMCA78RQ3TCA7HUJTQCACJLXSUCA07KU04CAFL50RACADF3T0VCAR7EYZSCA3LIJLOCAQH3YRU.jpg http://sendables.jibjab.com/view/n2FogMcG1LWykShT Marseille, PACA , ça va canarder
Numériser0030.jpg Indemnites.JPG Wat.jpg http://www.wat.tv/video/tex-vieux-n67w_hgsa_.html 10-02-15-laurence-parisot - Copie kk.jpg 48S2iM.jpg 71Kai8.jpg 3714vT.jpg DFao76.jpg ERF0354006.jpg vauzelle-paca.jpg Libemarseille.jpg 17/2/2010 http://www.libemarseille.fr/henry/2010/02/r%C3%A9gionales-paca-bouchesdurh%C3%B4ne-divisions-pas-communes.html JDD.jpg 19/2/2010 http://www.lejdd.fr/Politique/Elections-regionales-2010/Actualite/Vauzelle-La-droite-a-remis-le-FN-en-selle-173722/ Nouvelobs.jpg 17/2/2010 http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2363/articles/a419179-.html 20minutes.jpg 23/2/2010 http://www.20minutes.fr/article/386422/Marseille-michel-Vauzelle-veut-travailler-sur-l-emploi.php castronovo 23/2/2010 http://castronovo.canalblog.com/archives/2010/02/23/17011146.html ____________________________________________________________ roland chassain  20/2/2010 http://www.rolandchassain.net/article-michel-vauzelle-devoile-aujourd-hui-son-programme-bidon-45453511.html xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bakchich.jpg 22/2/2010 http://www.bakchich.info/Les-Marseillais-reinventent-le,10088.html xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CMA-CGM bouledefeu.jpg Macorshipping 22/2/2010 http://macorship.blogspot.com/2010/02/cma-cgm-seeks-delay-of-ship-orders.html TRADUCTION

CMA CGM cherche Retard de commandes de navires

Posté par macorship le lundi 22 Février, 2010 Labels: Chantier naval CMA CGM, qui est en négociations difficiles avec les chantiers navals sud-coréens à retarder ou à annuler des commandes qu'il a, en 2007 quelque 30 nouveaux navires, ne met pas d'un quelconque de ses navires et la mise au rebut est "très peu", selon Rodolphe Saadé, qui a été nommé directeur de la compagnie aérienne française basée sur le 18 janvier lorsque son père, fondateur du transporteur, a quitté son poste de directeur général et est devenu le président non exécutif. "Nous maintenons notre flotte, et en même temps, nous prenons des la livraison de navires neufs, Rodolphe Saadé a déclaré dans une interview la semaine dernière. Les grands bateaux nouveaux accords sont actuellement déployés sur la région Asie-Europe pour remplacer les voies les navires, soit d'être retournées à leurs propriétaires à la fin de leurs chartes ou d'être en cascade sur d'autres métiers, y compris la trans-Pacific.CMA CGM utilise les nouveaux navires pour remplir services dans la région Asie-Europe qui sont des voies lentes en naviguant à ce que les appels Saadé "ecospeeds super.« Le transporteur, basé à Marseille a tenu des négociations sur deux pistes séparées pour creuser son chemin hors du trou financier qu'elle tomba en cours de la récession mondiale. Elle négocie avec un comité de direction des banques pour restructurer les 5,6 milliards de dollars qu'il doit à 75 banques créancières sur les prêts qu'il a emprunté pour financer son vaste livre d'ordres pour les nouveaux navires. Il est également en pourparlers avec les chantiers navals sud-coréens qui concerne le report ou l'annulation de commandes pour quelque 30 navires qui sont dus pour la livraison en 2012 et 2013. "Le gouvernement français a été très utile pour nous aider dans nos négociations avec nos banques et des chantiers navals coréens, "Saadé dit. Un autre dirigeant CMA CGM, Farid Salem, a été en Corée du Sud pendant plusieurs semaines, mène les négociations. "Les négociations avec les chantiers navals ne sont évidemment pas les plus faciles. C'est un long processus », a déclaré Saadé. Il a dit CMA CGM veut retarder la livraison des 15 de l'ordre et pour annuler une autre 15, mais que le nombre est fluide et peut change.One de ses chantiers navals sud-coréens, Hanjin Heavy Engineering a récemment vendu un des navires que CMA CGM avait ordonné, le CMA CGM Kessel, à Cardiff Marine pour un montant rapporté 41 millions. Cardiff aurait alors qu'il affrété à Mediterranean Shipping Co., qui a attrapé le transporteur français sans le savoir. "Nous avons entendu que Hanjin elle a vendu pour un prix très bon marché, mais nous avons été pris par surprise par Hanjin," Saadé dit. «Nous cherchons à protéger l'intérêt de l'entreprise et aller à (fichier) des poursuites si nécessaire." Hanjin Heavy Industries a également unilatéralement annulé certains des navires neufs, il a été la construction pour CMA CGM. Il a indiqué dans une déclaration ce mois-ci qu'elle a annulé le troisième d'une série de quatre nouveaux navires après la ligne française n'a pas à effectuer le paiement final. Hanjin déclaré que le bateau valait 101,6 millions de dollars, et qu'il est en négociations pour vendre le navire à un autre propriétaire "pour un bon prix."
Source: Journal of Commerce imagesCAY6KK90.jpg http://twitter.com/hmartelli/statuses/9482007513 VIDEO DEBAT du 22/2/2010  sur la chaine LCM LCM.jpg http://www.lcm.fr/fr/videos/id-157556-vox-marseille xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx FINI PARTI  18/2/2010 http://remileroux.wordpress.com/2010/02/18/a-marseille-la-droite-brade-les-bastides-pour-poursuivre-sa-reconquete-electorale-des-quarties-est/ OPEN13 22/2/2010 MeridienMag.jpg http://www.meridienmag.fr/Actualites/L-Open-13-en-chiffres_24.html tranches_de_Vie.png 177552.jpg 178850.jpg echarpes.jpg pelouse.jpg Capturer96.JPG xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rouceux 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines