Magazine F1/moto

Schumacher ne reviendra pas en F1

Publié le 15 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Michael Schumacher tient à préciser qu'il n'est pas du tout question pour lui de faire son come back en tant que pilote titulaire. Il est là pour l'équipe pour l'aider à trouver les bons réglages pour la saison 2008 et pour se battre pour le titre. Des essais pourquoi pas mais ça s'arrêtera là.
Le septuple champion du monde, Michael Schumacher a insisté sur le fait qu'il ne reviendrait pas en formule 1. " Mon retour n'est pas prévu, sérieusement. Je me suis amusé pendant deux jours, j'ai aidé l'équipe et j'ai atteint ces deux objectifs" avoue le baron rouge au quotidien 'the bild'.
Le pilote le plus titré au monde en formule 1 a admis "piloter une F1 m'a un peu manqué pendant la saison mais je ne voulais pas gêné le fonctionnement de l'équipe. Je ne voulais pas me mettre en travers du chemin des pilotes titulaires à l'heure actuelle. Mais ici, la situation était différente. L'équipe avait besoin de moi par rapport à la nouvelle réglementation pour l'année prochaine."
Ceci étant dit, comme annoncé ce matin par Willi Webber son manager, si l'équipe a besoin de l'aide de Michael pour de nouveaux tests, l'allemand ne devrait pas se faire prier pour retourner sur la piste.

Michael Schumacher en a aussi profité pour signaler que Ralf Schumacher pourrait être un bon candidat pour la place vacante chez Mclaren. Un Schumacher pourrait donc en cacher un autre! "Ralf sera un bon candidat. Je m'en porte garant!"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines