Magazine Beauté

Eclat d'hiver Dr Pierre Ricaud

Publié le 23 février 2010 par Cosmetogirl
Pour moi, la marque Dr Pierre Ricaud, c'était un peu comme Yves Rocher: la possibilité d'utiliser des produits pas trop chers, de qualité correcte mais pas suffisement dosés en principes actifs pour se révéler efficace.

J'ai changé d'avis après avoir reçu cette crème pour le banc d'essai Madame Figaro. Il faisait très froid et ma peau le payait très cher. Ne supportant plus ma crème " grand froid", c'est à dire la crème Ultra Réconfortante de Nuxe, j'étais bien embêtée, alors pourquoi pas l'adopter?!

La texture est très épaisse, un peu comme la crème de Nuxe, mais elle fond très bien sur la peau et ne laisse aucun effet gras ou luisant. L'odeur est assez douce et plutôt agréable.

Après l'application, la peau est nettement assouplie et on sent qu'elle a " récupéré". Je ne note pas d'effet bonne mine particulier contrairement à ce que prétend la marque. Elle est réhydratée, nourrie et retrouve donc un, peu de luminositée, normal, mais pas de quoi s'extasier.

Je ne recommande pas de l'utiliser tout au long de l'année car elle est trop riche, mais en cure au moment ou vous ressentez que votre peau en a besoin, elle est vraiment parfaite.

Vous la trouverez sur le site de la marque très régulièrement en promotion, en ce moment à 10 euros au lieu de 20.

Un bon rapport qualité-prix à essayer sans hésitation!


http://www1.ricaud.com/fr/mediatheque/produits/zoom/24592.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte