Magazine High tech

MédiaZapper HD, l’enregistreur numérique TNT HD et lecteur multimédia pour moins de 70 euros

Publié le 23 février 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Pour profiter des programmes de la télévision numérique terrestre, il faut un tuner TNT intégré dans le téléviseur ou un adaptateur externe. Si c’est le dernier cas que vous choisissez, il peut être intéressant de le coupler avec un support d’enregistrement numérique interne ou externe. Et, si en plus, vous pouvez lire de nombreux fichiers multimédia directement sur votre poste de télévision, on obtient un vrai centre pour la TV, les photos, les vidéos et la musique.

Avec le MédiaZapper HD de Storex, vous pouvez faire tout cela. En effet, pour un prix largement abordable de 70 euros environ, ce boîtier multimédia qui fait office de passerelle multimédia TNT permet de recevoir les programmes de la télévision numérique terrestre en Haute Définition, d’enregistrer des émissions, de faire une pause pendant la diffusion (fonction timeshifting) et de lire des photos, des vidéos et de la musique à partir d’une clé USB ou d’un disque dur externe connecté sur l’un de ces ports USB.

MédiaZapper HD, l’enregistreur numérique TNT HD et lecteur multimédia pour moins de 70 euros

Le MédiaZapper HD délivre une image en 1080p et profite d’une liaison HDMI. Pour les possesseurs d’une TV cathodique, Storex a prévu une prise Péritel et une liaison Composite.
Il est compatible avec le mode cinéma 24p et les formats H.264, MKV, MPEG-2/4 HD, M2TS, RMVB, VOB, MOV, AC3, MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, JPEG, PNG, BMP, TIF, GIF.

Le MédiaZapper HD est assez proche de la passerelle multimédia StoryBox Ultimate (testée ici) mais avec les entrées analogiques et le support réseau en moins.
Il est proposé à 70 euros environ.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine