Magazine

Communiqué

Publié le 23 février 2010 par Xavier1
Communiqué

Double choc





Il me plait à dire, que je n’ai besoin de personne dans mon activité de consultants, et que celles et ceux qui prétendent le contraire sont payés par le pouvoir en place pour me déstabiliser.
J’ai créé cette structure tout seul. Et je n’aime pas que des flics payés par le pouvoir en place puisse raconter des mensonges sur moi. D’autant qu’ils ne sont pas assez instruits et formés pour faire la même chose.
Quand je prospecte, ces gens me déstabilisent ou tentent de me déstabiliser en faisant croire que ce que je fais ne sert à rien et que je fais la promotion de VAC. Dire qu’il y a des crétins pour croire cela.
Je fais connaitre mes prestations, mes tarifs et X.J CONSULLTANTS, ce qui n’a rien à voir. Et cela rapporte des clients. Il faut être patient.  Très patient.

Je suis un adulte et ils le savent. Toutes les grandes décisions c’est moi qui les prend à sa place en raison de son immaturité. Il s’agit d’un danger public, d’un psychopathe dont la place est en psychiatrie.
X.J


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte