Magazine Marketing & Publicité

Chevrolet Spark - PR stunt au Royaume-Uni

Publié le 23 février 2010 par Jedblogk
A l'instar des précédents PR stunts pour Fiat et Mini, Chevrolet a lancé son dernier modèle Spark il y a quelques jours de manière artistique. Chevrolet Spark - PR stunt au Royaume-Uni La marque a demandé à l'artiste britannique Ian Cook de réaliser une représentation de la nouvelle venue de Chevrolet, selon sa technique d'auto drawings. Chevrolet Spark - PR stunt au Royaume-Uni En effet, cet habitué des PR stunts a de nombreuses fois réalisé des performances pour le compte d'annonceurs en utilisant pour pinceaux, des voitures télécommandés.


Cet évènement vient surtout lancé le concours Young Creative Chevrolet 2010, qui invite les étudiants en arts à créer une campagne autour de la Spark. Et l'un des membres du jury sera évidemment Ian Cook.

Chevrolet Spark - PR stunt au Royaume-Uni Pour plus d'informations sur ce concours, vous pouvez consulter les règlements ici. Le PR stunt semble s'imposer comme une manière alternative de communiquer sur le lancement d'un nouveau modèle. Associé à une campagne participative, ces actions peuvent appuyer une campagne plus traditionnelle à destination du public. Néanmoins, bien que "participatif", il faut noter que le public de masse n'est pas réellement visé, excepté dans la manière de rendre ce citadine plus glamour. Ian Cook avait aussi réalisé une performance de ce type en 2008 pour la marque Reebok en l'honneur de la consécration de son compatriote Lewis Hamilton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Chevrolet - Test Drive experience

    Chevrolet Test Drive experience

    Le mobile est devenu un nouvel outil du quotidien: support de communication, d'information voire plateforme intéractive. Bien que l'iPhone semble le support le... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • PR Stunt: Red Bull à Punta Cana

    Stunt: Bull Punta Cana

    Punta Cana est l'une des destinations phares des Caraïbes, avec plus d'1,8 million de touristes en 2009. Malgré cela, la campagne I love Punta Cana semble... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Online PR is about community

    J’aime bien cette vidéo (vue ici). Et vous ? Etre patient, attentif, à l’écoute, savoir donner, prendre des initiatives, s’impliquer dans les relations, être... Lire la suite

    Par  Eogez
    INTERNET, WEB2.0
  • Chevrolet à vendre

    Chevrolet vendre

    Cette semaine, pour la chronique présentant notre site partenaire, il s’agira des Chevrolet à vendre. En effet, vous pouvez en trouver une tonne sur le site GM... Lire la suite

    Par  Critiqueauto
    AUTO/MOTO, CONSO
  • le Royaume interdit

    Royaume interdit

    Titre original : the Forbidden Kingdom Un film de Rob Minkoff (2008) avec Jackie Chan, Michael Angarano & Jet Li. Résumé CommeauCinéma : Fan de kung-fu et de... Lire la suite

    Par  Vance
    CINÉMA, CULTURE
  • Au Royaume Uni, de nouveaux acteurs viennent concurrencer les banques

    Royaume Uni, nouveaux acteurs viennent concurrencer banques

    Je poursuis sur le thème de la concurrence. La crise a accéléré l’évolution de la concurrence dans le secteur des services financiers aux particuliers. Lire la suite

    Par  Jeanpauldemacrisebienaimee
    FINANCES
  • PDF du Pr Huglo

    Le Pr Huglo a mis en ligne le PDF de son cours “Etats de la matière” sur le site de la fac, à cette adresse. Pour pouvoir le lire, il faut vous munir de votre... Lire la suite

    Par  Pcem1
    INFO LOCALE

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog