Magazine Culture

Ce soir à la télé : Prison Break, Desperate Housewives, Les Soprano, Kidnapped, Big Love

Publié le 15 novembre 2007 par Nick


Kidnapped

Prison Break
20h50, épisode 2.21, “L’appât du gain”, M6
Les deux frères s’apprêtent à quitter le Panama à bord de leur voilier, le Christina Rose. Sucre et Bellick sont sur la piste de T-Bag, qui se trouve à Panama avec la cagnotte.

La semaine prochaine, M6 diffusera l’épisode final de la saison 2 avant d’enchaîner sur la 3ème.

Desperate Housewives
20h50, épisode 3.22, “Deux gars, deux filles”, Canal Plus
De retour d’une soirée romantique, Mike veut faire sa demande en mariage à Susan.

21h30, épisode 3.23, “Quand la mère se montre”, Canal Plus [Season Finale]

Fin de saison 3 pour Desperate Housewives ce soir sur C+, il faudra attendre au moins le printemps 2008 pour la diffusion sur M6.

Les Soprano
20h45, épisode 6.07, “Quartier VIP”, Jimmy
21h45, épisode 6.08, “Pour l’amour des Pancakes”, Jimmy
22h45, épisode 6.09, “Tournez manège”, Jimmy


Kidnapped
21h40, épisode 1.01, “L’alternative”, M6
Léopold, 15 ans, fils du millionnaire Conrad Cain, est enlevé un matin sur le chemin de l’école.

22h30, épisode 1.02, “Double enlèvement”, M6
23h15, épisode 1.03, “Les morsures du passé”, M6

Le fils de Conrad Cain (Timothy Hutton, “Ordinary People”), un milliardaire new-yorkais, se fait enlever. Désespéré, ce dernier fait appel à Knapp (Jeremy Sisto, Six Feet Under), un enquêteur privé qui se détournent des règles habituelles pour retrouver les disparus. Un agent du FBI bientôt à la retraite, Latimer King (Delroy Lindo, “Domino”), est aussi sur le coup. Démarre alors une recherche haletante du kidnappé avec une confrontation entre les ravisseurs, Knapp et King.

A la suite du succès de Prison Break un an plus tôt, la mode était au thriller à couper le souffle à la rentrée 2006 : Vanished sur la FOX, Traveler sur ABC et Kidnapped sur NBC. Les trois séries reprennent les ingrédients de la série carcérale, en particulier celles de la saison 2 : courses poursuites, suspense, jeux de faux-semblants et conspiration. A tort ou à raison, le public américain n’a pas pas accroché.

Créée par Jason Smilovic (Karen Sisco, Bionic Woman) et produite notamment par David Greenwalt (Angel), Kidnapped se fait terrasser le mercredi soir par les Experts Manhattan (CBS) et ne retient qu’une moyenne de 7 millions de téléspectateurs pour ses deux premiers épisodes malgré des critiques plutot encourageantes. Début octobre, NBC annonce déjà que la série n’ira pas au-delà de ses 13 épisodes commandés et la déplace au samedi après la diffusion du 3ème épisode qui ne rassemble plus que 5 millions de téléspectateurs. Trois semaines plus tard, après 5 épisodes, la série est déprogrammée de l’antenne et les 8 épisodes restants seront diffusés sur le site officiel de la chaîne.

Big Love
22h15, épisode 1.10, “Le baptême”, Canal Plus
Barb reçoit sa soeur Cindy, porteuse d’un message : leur mère souhaite renouer avec Barb, après sept ans de rupture. Margene multiplie les enfantillages. Son mal-être se fait plus cruel : a-t-elle choisi cette vie ? Nicki, d’abord très remontée à son sujet, se radoucit.

(résumés : Télé 2 Semaines, Allociné)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte