Magazine Ebusiness

Kobo Books débarque du Canada vers l'Angleterre

Publié le 23 février 2010 par Actualitté
Shortcovers est mort, vive Kobo et sa boutique de vente de livres numériques, en partenariat avec Penguin, Random House, Bloomsbury, Simon & Schuster ainsi que Faber & Faber. Et qui annonce désormais qu'il va ouvrir en Angleterre, en plus. Eh oui : pas de raisons que les Anglais soient privés d'un nouvel arrivant sur le marché !
Son service eReading permettra donc à tout possesseur de portable, mobile, lecteur ebook etc. de pouvoir acheter au format ePub des ebooks à foison, ainsi que de les synchroniser avec l'ensemble de ses appareils de lecture.
Kobo Books débarque du Canada vers l'Angleterre
Avec un catalogue de 2 millions de titres, disponibles sous peu et des best-sellers vendus pour 8,99 £, Michael Tamblyn voit l'avenir d'un sourire radieux : « Le Royaume-Uni présente une belle opportunité pour Kobo qui va pouvoir mettre en valeur ses capacités mondiales. L'Angleterre est l'un des nombreux pays pour les lancements internationaux de Kobo cette année. »
Kobo est en outre disponible sous iPhone, Android et BlackBerry et accessible directement par le biais du site Kobo Books.
À partir d'aujourd'hui, nos voisins d'outre-Manche peuvent se précipiter, en attendant que d'autres puissent également savourer le principe...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines