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Burberry transporte son défilé « du podium à la réalité » en 2D et 3D

Publié le 23 février 2010 par Sweetiome

Burberry transporte son défilé « du podium à la réalité » en 2D et 3D

Londres, 22 février 2010 – Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry a sélectionné des vêtements d’extérieur et des accessoires de la prochaine collection Burberry Prorsum Automne-Hiver 2010 qui pourront être commandés en exclusivité sur Burberry.com immédiatement après que le défilé ait eu lieu pour une livraison un mois plus tard.

Grande première, Burberry retransmettra son défilé en live et en 3D lors de projections privées organisées simultanément à Paris, New York, Dubai, Tokyo et Los Angeles.

Burberry transporte son défilé « du podium à la réalité » en 2D et 3D

Partout dans le monde, les spectateurs pourront voir le défilé en live et en 2D sur http:live.burberry.com, ainsi que sur 70 sites d’actualités, mode et blogs incluant Sky News, CNN, The Times et The Daily Beast, tous sont disponibles sur iPhone. Les internautes pourront commenter le défilé en direct via leurs comptes Facebook et Twitter.

Burberry permettra ainsi à plus de 100 millions de spectateurs à travers le monde de découvrir sa dernière collection pour femme présentée en direct depuis le Chelsea College of Art and Design à Londres le mardi 23 février.

L’animateur de BBC Radio One, Greg James, sera l’hôte du pré-show exclusif Burberry en direct des backstages et du tapis rouge à Londres, qui débutera à 16h (heure anglaise) à la fois sur internet pour la retransmission en direct ainsi que sur les projections simultanées en 3D.

Le compte Burberry Twitter sera alimenté par des invités tweeters qui assisteront au défilé et aux événements 3D. Ils posteront des messages tout au long de l’après-midi du défilé. Fondé en 1856, Burberry est coté à l’indice FTSE100 ; son siège social est situé à Londres.


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