Magazine Conso

Une île privée: Pangkor Laut Resort en Malaisie

Publié le 23 février 2010 par Topika

Recommandé par Exclusif Voyages

Après un vol direct jusqu’à Kuala Lumpur en Malaisie, et trois heures de voiture et de bateau, vous êtes arrivés au paradis privé de Pangkor Laut Resort, une adresse au charme paisible située sur une petite île envahie par la jungle, face aux eaux émeraude du détroit de Malacca.

resort-malaysia-pangkor-laut

Les villas de Pangkor Laut Resort sont disséminées dans les jardins, sur la plage ou à flanc de colline, ou se dressent sur de long pilotis de bois au-dessus de la mer. Spacieuses, elles déclinent une décoration asiatique traditionnelle et utilisent les matériaux locaux comme le bois de tek et le bambou. Les parquets et les stores en bois aux fines lames ajourées ajoutent une touche coloniale à l’ensemble. Simplicité et tranquillité, l’atmosphère de Pangkor Laut Resort est décontractée. Une longue piscine rectangulaire offre un magnifique panorama sur la mer. Plusieurs restaurants aux ambiances variées offrent une cuisine asiatique, ponctuée de saveurs occidentales.

resort-malaysia-pangkor-laut

La sérénité du Pangkor Laut Resort est accentuée par le Spa Village, un espace dédié au bien-être et à la balnéothérapie, agrémenté de fontaines et de bassins emplis de fleurs de lotus. Les soins, massages et programmes de remise en forme font appel aux techniques et philosophies inspirées de l’Ayurvéda, et de la médecine chinoise, mais également thaï et malaise. Bain bouillonnant, hammam et jardin d’herbes.

resort-malaysia-pangkor-laut

Pendant votre séjour au Pangkor Laut Resort, farniente au bord de l’une des deux piscines ou encore sur la fameuse plage de Emerald Bay, reconnue pour sa beauté et située à quelques minutes à pied de l’hôtel, activités nautiques, pêche, balades en bateau, tennis, squash et randonnées guidées à travers la forêt primaire en compagnie de naturalistes confirmés.

resort-malaysia-pangkor-laut

Pangkor Laut Resort en Malaisie est une adresse méconnue, dont le charme et les caractéristiques s’adaptent à un séjour exotique dans un univers à la fois simple et raffiné.

Prix par personne : à partir de 2 230 €.
Les vols A/R Paris / Kuala Lumpur en classe économique sur Malaysia Airlines, les transferts en voiture et bateau rapide aéroport de Kuala Lumpur / Pangkor Laut, 7 nuits au Pangkor Laut en Villa Plage et petits déjeuners.

resort-malaysia-pangkor-laut

Pangkor Laut Resort
32200 Lumut
Perak
Malaisie

resort-malaysia-pangkor-laut

resort-malaysia-pangkor-laut

resort-malaysia-pangkor-laut

|

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine