Magazine

Une très bonne nouvelle

Publié le 23 février 2010 par Etincelles
Cet article, j'ai eu envie de l'écrire dès que j'ai su la bonne nouvelle, mais j'attendais une confirmation écrite avant de vous en parler (on ne sait jamais)
Voila: dans moins d'une semaine je ne serai plus au chômage. Et encore mieux que ça, je signe en CDI. Et sans avoir cherché de boulot ni passé d'entretien: c'est mon ancienne boite qui m'a rappelé!
Une très bonne nouvelle
Je ne m'attendais pas du tout à ça, sachant que cette entreprise ne propose quasi jamais de CDI, même au bout de 18 mois de CDD les gens partent sans avoir eu l'opportunité de passer en CDI. Du coup quand on m'a dit qu'on préférait me proposer un CDI plutôt qu'un CDD j'ai sauté de joie!
Une très bonne nouvelle
En fait sur le coup, je n'ai pas sauté de joie, j'ai même plutôt pleuré de joie, de surprise et aussi parce que pour moi c'est le début de quelque chose: ma vie d'adulte.
Un CDI j'en avais déjà eu un, mais c'était tellement l'horreur que j'avais fini par démissionner d'épuisement et à bout de nerf. Et dès le départ je savais que je ne resterai pas.
Là c'est un peu différent car je me vois bien rester des années à ce poste, les conditions de travail sont bonnes, et le salaire correct (ce qui n'est pas négligeable de nos jours!)
En revanche, dès que je vais reprendre le travail, au niveau de mon blog, je sais que je ne vais plus pouvoir poster un billet (presque) tous les jours. Je vais essayé de continuer à poster un billet tous les 2 jours, sans oublier les looks de la semaine du samedi que je n'arrêterai pour rien au monde!
Une très bonne nouvelle
J'ai une grande pensée à tous ceux et celles qui galèrent en ce moment pour trouver du travail, j'espère de tout coeur qu'ils auront la même chance que moi.
Une très bonne nouvelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte