Magazine Voyages

À quand le printemps ?

Publié le 23 février 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

Au printemps, la nuit tombe beaucoup moins vite et les journées sont de fait plus longues ! Alors c’est au Printemps que commencent une longue série de festivals qui durera jusqu’à l’automne-hiver suivant !

Attardons-nous aujourd’hui sur le Printemps de Prague ! Ce festival international de musique fêtera son 65ème anniversaire en 2010. Il aura lieu du 12 mai au 4 juin 2010. Le Printemps de Prague propose de nombreux concerts de musique classique mais aussi de jazz et autres styles de musique avec la participation d’artistes internationaux, des orchestres symphoniques et de musique de chambre.

Prague - Montage Photo

Voici le site officiel du Festival du Printemps à Prague. N’hésitez pas à le consulter pour plus de détails sur le programme et l’actualité du Festival.

Je rajouterai qu’à Prague, il y en aura pour tous les goûts au mois de mai puisque du 14 au 30 mai 2010 se déroulera à Prague le Festival Tchèque de la Bière. Il s’agit du plus grand événement gastronomie en République tchèque. Les meilleures brasseries tchèques, des charcutiers, des bouchers, des pâtissiers et des boulangers seront présents, ainsi que des serveurs en costumes tchèques !

Festival de la Bière - Prague

Aucune excuse ! Voici deux des meilleures raisons du monde pour visiter Prague au mois de mai 2010. Profitez de nos offres de vols et d’hôtels pour Prague, ou encore de nos combinés vol+hôtel sur Atrapalo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine