Magazine Beauté

Ile flottante

Publié le 23 février 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Ben oui on est une Lush addict ou pas! Alors aujourd'hui on va parler du fondant pour le bain l'ile flottante de Lush. Je l'ai testé hier après une journée mouvementée de perdage dans le RER et d'arrivage à petaouchnock-les-oies à cause de mon cerveau de pioupiou ( et de mon bouquin qui a fait que je suis montée dans un mauvais RER et comme bouquin super bien, le temps que je me rende compte de mon erreur ben on était déjà à petaouchnock-les-oies). Du coup en rentrant j'avais envie d'un bon bain Lush. J'ai donc fouillé dans mes trucs Lush pour le bain et j'ai jeter mon dévolue sur le fondant de luxe l'Ile flottante que j'avais acheté parce que j'avais entendue 2 filles en parler dans un magasin Lush en disant que c'était trop bien. Et ben bof, pas nul, plutôt agréable mais rien de transcendant.Ile flottante

D'après Lush "Le fondant Ile flottante est un peu comme une Ballistic qui serait très calme et hydratante. Il pétille, mais d’une manière très lente et subtile, laissant à la surface du bain une couche écumeuse de mousse délicate. Vous n’avez qu’à vous allonger et à savourer ses effets tandis qu’il disparaît lentement dans l’eau : l’huile d’amande douce et le beurre de cacao vous adoucissent la peau et le bois de santal vous aide à vous calmer et à vous sentir en paix avec votre environnement. C’est un super fondant pour un bain à deux."

Effectivement c'est calme et hydratant, ça fond pas si lentement que ça, ça laisse une couche blanche à la surface de l'eau, ça adoucit la peau, mais ça ne m'a pas transcender.

Pourquoi? Déjà ce produit ne colore pas l'eau ( ben oui il est blanc...), il ne fait pas de bulles ( et moi j'aime les bulles dans le bain...l'odeur est extrêmement subtile ( voir quasi inexistante ce qui est quand même un comble pour un produit Lush). Donc honnêtement ce n'est pas un produit que je rachèterais en sachant qu'il est quand même pas donné ( 5,95 euros).

J'aime:

- il laisse vraiment la peau douce et hydratée

- l'effet apaisant/calmant

J'aime pas:

- l'absence d'odeur

- l'absence de tous les petits trucs qui font des produits lush pour le bain des produits ludiques et rigolo à utiliser

Conclusion: Un produit sympa mais pas à must- have de Lush selon moi.

Et vous, quels sont vos produits de Lush préférés pour le bain?

A bientôt!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte