Magazine France

Un blogueur "influent" sera la tête de liste du MoDem aux élections municipales à Issy-les-Moulineaux

Publié le 15 novembre 2007 par Willy


Un blogueur "influent" sera la tête de liste du MoDem aux élections municipales à Issy-les-Moulineaux

Par http://blogonautes.blogomaniac.fr/


le 15/11/2007 -
Christophe Ginisty, blogueur dit "influent", conduira la liste du MoDem pour les élections municipales de l'an prochain à Issy-les-Moulineaux. Il l'annonce sur son blog dans un billet modestement intitulé "François Bayrou me l'a demandé, les militants l’ont approuvé".

"Au cours de nos derniers échanges, François Bayrou m’a demandé de réfléchir à une candidature aux prochaines élections municipales à Issy-les-Moulineaux. Il m’a témoigné sa confiance et son affection et m’a indiqué qu’il me soutiendrait activement dans ma démarche. Je suis donc venu me présenter devant les militants de la section avec cette information et par souci de faire vivre pleinement la démocratie au sein de notre mouvement, un vote solennel à bulletins secrets a été organisé pour se prononcer sur ma candidature comme tête de liste. A une très large majorité (24 bulletins pour, 2 bulletins contre et 1 vote blanc), les militants l’ont approuvée et c’est ainsi que je suis fier de vous annoncer aujourd’hui que je conduirai la liste du Mouvement Démocrate à Issy-les-Moulineaux" écrit Christophe Ginisty.


Il se dit heureux d’avoir été désigné et souhaite que sa liste s’inspire "des valeurs et de l’éthique portées par François Bayrou et les dizaines de milliers de militants au plan national". Christophe Ginisty va donc à nouveau affronter le député-maire d'Issy-les-Moulineaux, André Santini, dont il avait déjà été l'adversaire lors des élections législatives du printemps dernier. Il défendait déjà les couleurs du MoDem et avait recueilli près de 13 % des voix au premier tour. Pour cette campagne, i avait créé un blog spécifique (qui n'est plus en ligne), www.ginisty92.com, on peut donc imaginer qu'il créera un blog de campagne pour les municipales.


Dans ce même département des Hauts-de-Seine, un autre blogueur "influent" (et un autre Christophe) devrait être tête de liste aux municipales, il s'agit de Christophe Grébert, à Puteaux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte