Magazine Côté Femmes

Ici, c’est aussi un blog utile. Pour celles qui adorent le...

Publié le 23 février 2010 par Mmepastel
Ici, c’est aussi un blog utile.
Pour celles qui adorent le...
Ici, c’est aussi un blog utile.
Pour celles qui adorent le...

Ici, c’est aussi un blog utile.

Pour celles qui adorent le parfum Féminité du Bois de Serge Lutens dont on a déjà parlé (et elles sont nombreuses), mais qui n’ont que deux bras (elles sont nombreuses également), et qui n’ont pas forcément envie d’en laisser un à l’achat d’un parfum, sachez qu’une version très ressemblante existe, en 30ml (vous pourrez l’essayer), pour la modique somme de 13,5 euros chez l’injustement méprisé Ulric de Varens (ils font de très jolis bracelets aussi).

Le parfum s’appelle Oriental Night et il a été concocté par un des nez qui ont présidé à l’élaboration de l’élixir Féminité du Bois : Pierre Bourdon.

Pour celles qui ne me ferait pas totalement confiance (elles doivent être très rares), vous pouvez vérifier ces infos sur ce blog délicieux d’un “critique de parfum” (bon sang, j’aimerais bien faire ça comme métier !) qui a le mérite de dire ce qu’il pense de tous les parfums, sans snobisme, sans s’arrêter aux étiquettes et au prestige obligé qui les accompagne.

Attention, je ne dis pas qu’Oriental Night remplace Féminité du Bois, mais il peut joliment vous combler quand vous avez envie de bois et d’épices, et que vous êtes un peu fauchée… Et dans ce cas, tant pis pour le packaging, très vilain, quoiqu’assez sobre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmepastel 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine