Magazine Marketing & Publicité

Nissan Qashqai: de la TV à la rue

Publié le 23 février 2010 par Jedblogk

A quelques jours de l'ouverture du 80ème Salon International de l'automobile de Genève, les marques communiquent sur les nouveautés ou modèles à venir dans les prochains mois.

Nissan a récemment lancé avec TBWA London la nouvelle campagne du Qashqai, son tout-terrain urbain.


Et cette semaine, une action de guerilla urbaine a été organisée aux alentours de Chalk Farm, à Londres.Nissan Qashqai: de la TV à la rue
Nissan Qashqai: de la TV à la rue
Nissan Qashqai: de la TV à la rue
Nissan Qashqai: de la TV à la rue
Des voitures couvertes de peintures encadrent majestueusement la nouvelle monture,qui selon la promesse de la marque, sait utiliser son agilité pour éviter les obstacles du quotidien.Via MasterCom

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog