Magazine

L’Incroyable Anniversaire de Justin Combs

Publié le 23 février 2010 par Swaggafrenchy

L’Incroyable Anniversaire de Justin Combs

Qu’il est bon de naitre avec une cuillere en argent dans la bouche. C’est en substance ce qu’on veut nous faire retenir (et qu’on retient) de Sweet Sixteen, l’émission de MTV qui raconte l’incroyable anniversaire d’un enfant né dans le luxe et/ou la renommée. Le dernier en date à s’y être collé se nomme Justin…Justin “Prince de la Ville” Combs, le fils de Diddy.

Venu avec son trophée Nicki Minaj à ses côtés, il est reparti en Maybach, chauffeur à l’appui, après avoir pris soin, au terme d’une soirée comme son papounet sait les organiser, de laisser un chèque de 10.000$ aux rescapés du tremblement de terre à Haïti. Franchement, Beau Gosse. Certes, la fête fut une réussite, mais quelque chose nous dit qu’en rentrant Justin a eu un leger pincement au coeur, en se souvenant que Timbaland avait offert une Lamborghini à son fils Demetrius. A moins que Nicki Minaj ne l’ai aidé à…

:)
:)
:)
L’argent ne fait pas le bonheur parait-il. Dites cela à ce jeune spectateur qui se dira ” J’aimerais tant que mon papa soit aussi [cool] ” en regardant l’émission.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte