Magazine High tech

Tales of Graces rappelé au Japon

Publié le 23 février 2010 par Livegen

A croire que les produits japonais ne sont plus ce qu'ils étaient. Alors que Toyota a rappelé quelques millions de véhicules suite à une pièce défectueuse au niveau de l'accélérateur, Namco Bandai s'apprête à faire de même avec non pas des millions, mais plus d'une centaine de milliers d'exemplaires de Tales of Graces.

Les joueurs de l'archipel se sont en effet révoltés face aux très nombreux bugs présents dans la dernière itération de la série Tales of. L'éditeur a donc annoncé cette nuit qu'une opération d'échange sera mise en place rapidement afin de fixer une série d'une dizaine de bugs. Les détails de la prise en charge ne sont pas encore connus, mais il semblerait que cela ne se fasse pas via les distributeurs.

Tales of Graces sera donc bientôt remplacé au Japon. Pléonasme, le jeu n'est pour l'instant pas annoncé sur les autres continents. La bonne nouvelle est que ces bugs seront corrigés pour une éventuelle version occidentale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte