Magazine Info Locale

L'Ancienne Cécilia en faveur de Transport Handicap

Publié le 23 février 2010 par Danielle
L'Ancienne Cécilia en faveur de Transport HandicapL'Ancienne Cécilia, lors de chaque concert de Noël, joue en faveur d'une institution valaisanne. Récemment, la fanfare a pu remettre un chèque de 3000 francs à Transport Handicap Valais. Sur la photo, de gauche à droite: Charles-Henri Zuber, vice-président de THVs, Michel Schwéry, président de THVs, Jean-Charles Duc, président de l'AC, Michel Savioz, membre de THVs, Arsène Duc, directeur de l'AC. A noter que l'Ancienne Cécilia donne son concert annuel à Lens samedi  prochain 27 février, à 20 h 15 à la salle du Louché.
Lors de ce concert, un nouveau programme varié sera présenté et comprendra notamment des œuvres classiques telles que notamment "La Chauve-Souris" de R. Strauss, un morceau classé "excellence" intitulé "The Year of the Dragon" de P. Sparke (un tube dans le monde du brass band…) ainsi que des pièces variées et légères. D'autre part, les auditeurs auront également la chance d'écouter les solistes de la soirée, à savoir Alain Borgeat au cornet dans une magnifique pièce aux connotations irlandaises, Valentin Duc à l'euphonium et Thomas Bagnoud au cornet dans une commande exclusive pour ces deux jeunes talents, œuvre composée par Eddy Debons, Anne Barras à l'alto (championne suisse alto actuellement en titre),  et dans le "Duo for Cats", pièce "féline" et "mielleuse", Mélissa Lagger au cornet et son frère Damien Lagger au trombone, récemment titré lors du championnat valaisan des solistes et du Slow Melody de Sierre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine