Magazine Info Locale

Wana Corporate vous présente inwi

Publié le 23 février 2010 par Maroctechie

Wana Corporate a le plaisir de vous annoncer la naissance de inwi, sa nouvelle marque de téléphonie. Bien plus qu’un nouveau réseau GSM, inwi est une marque globale avec sa vision et ses valeurs qui guident l’ensemble des actions de l’entreprise et de l’expérience du client.Il est temps de changer
Aujourd’hui le marché marocain des télécoms est freiné par la multiplicité des offres et l’opacité des tarifs. Le marocain réfléchit à 2 fois avant de téléphoner et n’a accès au meilleure de la téléphonie que s’il s’abonne. Malgré la maturité et la pénétration du marché, le mobile n’est toujours pas entré dans le quotidien de chacun. Les habitudes de communication restent à réinventer.

Avec Inwi maintenant c’est possible
inwi incarne la nouvelle génération d’opérateur global et va proposer des offres en rupture avec les conventions du marché afin de démocratiser l’accès au monde de la télécommunication (téléphonie et Internet).

inwi c’est d’abord un réseau GSM qui couvre les trois-quarts de la population marocaine.

Ce seront aussi des offres simples et audacieuses pour permettre à chacun de téléphoner sans hésiter, d’échanger et d’être connecté où il veut, quand il veut et aussi longtemps qu’il veut, avec ou sans abonnement.

La naissance d’inwi est accompagnée d’une campagne d’envergure qui reflète l’essence même de la marque, sa simplicité, son audace et sa proximité.

Notre philosophie
Casablanca, Maroc, le 13 mars 2009 – Depuis son lancement commercial en 2007, Wana Corporate (« Wana ») a connu un développement remarquable, en introduisant de nombreux produits et innovations sur le marché marocain et en gagnant la confiance de plus de 2 millions de clients particuliers et entreprises qui ont bénéficié de ses services de télécommunications mobiles, fixes, données et Internet. Afin d’accélérer son développement sur le marché des télécommunications au Maroc, un consortium constitué pour 50% d’Al Ajial Investment Fund Holding (“Al Ajial”) et pour 50% de l’opérateur Mobile Telecommunications Company (« Zain ») a investi 2,850 milliards de dirhams dans Wana et détient par cette opération 31% du capital de la société.

Nos valeurs
inwi réinvente les plaisirs de la communication pour tous.

Etre simple : chez inwi nous allons à l’essentiel. Nous sommes directs, transparents, francs et nous utilisons un langage accessible à tous.

Etre proche : nous donnons de l’attention aux autres et nous sommes toujours à l’écoute. Nous cherchons à comprendre les besoins de nos clients et nous nous investissons pour les satisfaire.

Etre audacieux : Nous voulons non pas être les premiers à tout prix mais les premiers à répondre aux besoins les plus forts du marché en proposant des offres adaptées, au bon moment. Nous valorisons l’imagination dans tous les domaines et favorisons la créativité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine