Magazine Internet

Seesmic Web: laissez tomber votre client Twitter

Publié le 23 février 2010 par Benoit Descary @bdescary

Seesmic Web, ce client Twitter Web, se rapproche de plus en plus d’une application que vous installez sur votre poste de travail. Trois nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à Seesmic Web: les conversations, un gestionnaire de contacts et glisser déposer vos contacts dans une liste.

seesmic web 2 Seesmic Web: laissez tomber votre client Twitter

La nouvelle fonctionnalité la plus intéressante est celle qui permet d’afficher les conversations entre deux utilisateurs de Twitter. Elle est importante, parce qu’elle permet de remettre dans le contexte d’une conversation une réponse à un tweet. L’affichage de ces conversations se fait d’une façon chronologique.

seesmic web 1 Seesmic Web: laissez tomber votre client Twitter

Le gestionnaire de contacts est lui aussi un ajout intéressant, cliquez sur le menu «Contacts» vous obtiendrez la liste des personnes que vous suivez. Ensuite, sélectionnez un contact pour obtenir sa fiche contact «Twitter». Plusieurs informations s’afficheront: le nombre de followers, sa bio ou encore ses followers avec lequel il échange le plus publiquement. Il est aussi possible d’ajouter un contact à l’une de vos listes, simplement en le glissant déposant sur la liste de votre choix.
Benoit Descary

Lien: Seesmic Web


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines