Magazine High tech

Batman débarque sur Wii

Publié le 23 février 2010 par Livegen

Non, vous ne rêvez pas, la Wii va bel et bien de se doter de son propre jeu vidéo basé sur le héros chauve-souris, Batman. Mais avant de sauter de joie en espérant avoir un volet aussi excellent que celui développé par Rocksteady Games, ce n'est pas tout à fait le cas. Jugez plutôt les détails du communiqué de presse qui vient de nous parvenir...

Batman: L’Alliance des Héros plonge les fans dans l'univers coloré de la série animée. Les joueurs pourront incarner Batman ou s'associer avec un ami dans le mode coopératif. Robin, Green Lantern et Blue Beetle, ainsi que d'autres super-héros apparaissant ponctuellement dans le jeu, comme Aquaman, pourront venir vous aider à résoudre des énigmes et à vaincre les ennemis.

Les possesseurs de la version Wii et de la version Nintendo DS pourront également connecter les deux consoles pour débloquer BAT-MITE, disponible en tant que personnage jouable. Il sera possible de l'incarner dans la version Nintendo DS pour semer le chaos ou dans tous les niveaux de la version Wii pour affronter les méchants aux côtés des personnages principaux.

"Avec Batman: L’Alliance des Héros le Jeu Vidéo, les joueurs découvriront une aventure où se mêlent crimes de rue, planètes extraterrestres, villes souterraines abandonnées et laboratoires mystérieux. Et pour ajouter encore à l'authenticité du jeu, les fans retrouveront avec plaisir les célèbres gadgets du Chevalier noir, comme les batarangs ou le pistolet-grappin."

Vous l'aurez compris, le jeu est principalement destiné aux plus jeunes amateurs de Batman. En ce qui concerne les médias, il faudra patienter un peu afin de voir à quoi ressemblera ce beat them all gentillet. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte