Magazine Focus Emploi

Ma femme est différente, en ce moment

Publié le 23 février 2010 par Coupsdepub
Après la polémique née de la dernière campagne DNF, voici une autre pub qui pourrait bien faire aboyer une ou deux chiennes de garde enragées. Sauf que cette fois-ci, on peut affirmer sans trop de risques de se tromper que ce ne sera pas le cas.

Ce ne sera pas le cas car cette pub n'est pas française, mais chilienne. Ce ne sera pas le cas car cette pub, qui ressemble trèèèèèèès fortement à une bête à concours, ne sera probablement visible, hors festival, que sur quelques blogs et sites sécialisés...ah et puis sur Coups de Pub aussi ;-)

Dommage, car nous on la trouve très drôle et très belle. On adore la photo : un angle original, une ambiance travaillée, des petits détails soignés (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand, ça vaut le coup d'oeil), ça fait plaisir à voir ! Et puis la scène est tellement couillonne qu'on ne peut s'empêcher de sourire, non ? (enfin surtout pour les hommes...)

Qu'est-ce qu'on aurait aimé voir des déclinaisons !

coupsdepub_Kitadol_bad_mood_1mb.jpg
“Get her back. Kitadol.” Advertising Agency: Prolam Y&R, Santiago, Chile
Executive Creative Director: Tony Sarroca
Creative Director: Francisco Cavada
Art Director: Jorge Muñoz
Art Director: Carlos Carrasco
Copywriter: Fabrizio Baracco, Cristian Martinez
Account Manager: Francisco Cardemil

Et puisqu'on est dans les problèmes de menstruations, on ne peut s'empêcher de penser à une illustration récente d'une amie. C'était l'occasion ou jamais de lui faire un Coup de pub ;-)
Non mais hé, revenez maintenant, allez pas tous sur son blog quoi ! Allez, merde, déconnez pas !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • BDDP&fils;/ Campagne anti Tabac DNF.

    Voici le nouveau spot anti tabac DNF, par BDDP&fils; et réalisé par monsieur Yvan Attal. Une bonne pub mais un peu facile.Agence: BDDP&fils.; Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La campagne choc anti-tabac par DNF suspendue

    Lorsqu'un buzz s'essouffle, pourquoi devrait-on rallumer le feu? Bien sûr pour rien, à moins qu'une autre direction de l'effet marketing ait été donnée à... Lire la suite

    Par  Mélina Loupia
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La sélection différente de la semaine #1

    Comme tout le monde, je fais de la veille, mais en différent. Cette semaine a été riche, avec la sortie de mon nouveau site d'inspiration publicitaire : Publiz. Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub…

    La pub télé de TD Canada Trust me tape sur les nerfs. C’est celle où on voit deux hommes âgés qui s’obstinent un peu. Il y en a un qui dit « Viens m’livrer mon... Lire la suite

    Par  Lawrence Desrosiers
    A CLASSER
  • moment autopromo

    oui, jme fais plaisir et je vous fais partager mon plaisir avec ces 2 petits films Nike qui viennent de sortir, sur lesquels j'ai collaboré pour la musique... Lire la suite

    Par  Newwavehooker
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK
  • Dommage Collateral

    Dommage Collateral

    genre: dommage au cinéma (interdit aux - 12 ans)année: 2002durée: 1h50l'histoire: A Los Angeles, Gordy Brewer assiste impuissant à un attentat à la bombe... Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Les 400 coups

    C’est ce week end que, dans l’impatience de toutes les familles parisiennes, les 400 coups ouvriront leurs portes…   Les 400 coups, c’est le nouveau restaurant... Lire la suite

    Par  Valvec
    CUISINE, RESTOS & BARS, SORTIR

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog