Magazine

La femme Nikita nouvelle série tirée du film

Publié le 23 février 2010 par Adobuzz

Le film Nikita qui a révélé le réalisateur Luc Besson au grand public en 1990 sera encore une fois adapté en série télévisée pour la chaîne américaine CW. Adobuzz vous en dit plus.

La femme Nikita nouvelle série tirée du film

En 1990, sortait le film devenu culte Nikita avec Anne PArillaud dans le rôle principale de la redoutable espionne. En 1997, l'idée de faire du film une série avait déjà été reprise dans La femme Nikita avec Peta Wilson dans le rôle de Nikita. La série s'est arrêtée au bout de 5 saisons en 2001.
CW compte réexploiter le filon et en faire une nouvelle série La femme Nikita (2010) avec Maggie Q dans le rôle principal. Dans cette version 2010 une nouvelle Nikita (Maggie Q) est entraînée pour partir à la recherche de la Nikita originale, celle-ci s'étant rebellée et ayant quitté l'organisation sans demander son reste.
Avec Maggie Q les producteurs de Nikita casse complètement l'image de la célèbre agent afin de la rendre plus "belle et exotique". Ce n'est pas les premiers pas de l'actrice devant la caméra puisque qu'on a pu l'apercevoir dans les blockbusters Mission Impossible 3 et Die Hard 4 - retour en enfer.


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte