Magazine

vous connaissez sandrine Arcizet ?

Publié le 23 février 2010 par Youga

Elle est géniale comme prof! tous les matins sur direct 8 dés 6h, elle donne des cours d'une heure de renforcement musculaire basé sur l'ensemble du corps, haut du corps, bas du corps, fessier, abdominaux et stretching (genre yoga), dans certains cours il faut soit un baton ou des halters d'un kilo. Franchement, 6 H ça fait un peu tôt quand même, alors heureusement qu'ici--> vidéo on a la possibilité de suivre ses cours à l'heure que l'on veut. Pour moi, 9h me convient trés bien. C'est super dur au début, maintenant ça va mieux, je profite des vacances pour en faire tous les jours, aprés ce sera plus que 3 fois par semaine. Je sent un changement au niveau de mes jambes, bras et torse. Les vergetures font leurs apparitions...même si c'est moche, c'est bon ça.
Une chose insuportable pour moi, ce n'est pas d'avoir toutes ces douleurs musculaire, ni les vergetures, ni la fatigue, c'est de rester le cul sur une chaise assise à ne rien faire, à discuter au téléphone ou à regarder la télé. Je met quiconque au défis d' essayer de faire un cours entier de Sandrine Arcizet; bon courage!

1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youga 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte