Magazine High tech

Les ventes de Red Steel 2 'cruciales'

Publié le 23 février 2010 par Livegen

Suite à la levée du NDA (petit papier signé où l'on accepte de se taire bien sagement jusqu'à une date précise) hier soir, les médias et infos ont afflué quant à Red Steel 2. Outre notre preview et la news relatant la nouvelle vidéo et les images inédites, d'autres sites ont également eu l'occasion de livrer leurs impressions et de papoter avec Jason Vanderberghe, le directeur artistique du jeu.

Ce dernier s'est déjà largement confié à droite et à gauche, mais il transpire l'envie de promouvoir sainement son jeu. Et évoque même l'avenir de son travail avec pourquoi pas un Red Steel 3. Mais pour cela, les ventes de Red Steel 2 devront suivre. Logique.

"Il était clair dès le départ que nous devions réussir. C'était crucial. Aussi, il est évident que si Red Steel 2 sort et qu'il ne rencontre pas le succès escompté par les fans, c'en est fini de la franchise. Il n'y aurait aucune raison de continuer sur un Red Steel 3 : une fois, c'est une offense, deux fois, un délit."

Il confirme également que le fait de ne pas savoir de quoi le futur sera fait a donné l'envie de se surpasser à l'équipe, d'où le report du jeu et l'absence de réels médias jusque-là. 

A ceux qui pensent que les arrivées combinées de l'ARC sur PlayStation 3 ou de Natal sur XBox 360 pourraient inciter à songer à un portage, c'est par la négative qu'il répond à ces questions même si cela ne l'empêche de dire que le jeu marcherait parfaitement sur PS3 et moins sur Natal, notamment à cause à cause de l'absence de périphérique entre les mains.

Mais c'est bien sur Wii et le 25 mars que le far-west oriental débarquera.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte