Magazine High tech

Taxi Québec

Publié le 23 février 2010 par Mac Québec
Voilà une application qui dépannera tous ceux et celles qui ne possèdent pas de voiture et que la piètre qualité du transport en commun dans les secteurs de certaines villes — si ce n’est la ville entière — oblige parfois à prendre le taxi.
Réalisée par le Groupe Informatique Techsolcom, qui nous a déjà donné le bien utile Sur la Route (voir l’article du 8 février), Taxi Québec (gratuit) permet à l’utilisateur de repérer et de passer un coup de fil à la compagnie de taxi de son choix à l’aide de la fonction GPS de l’iPhone. Les compagnies sont répertoriées par ville, mais la fonction GPS offre également la possibilité de trouver automatiquement celles qui sont situées dans votre secteur.
Taxi Québec
Taxi Québec
Taxi Québec peut être utilisé dans la plupart des grandes villes comme Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Longueuil et plusieurs autres.
Si votre compagnie de taxi ne figure pas dans la liste, il est possible de l’ajouter en remplissant un formulaire intégré à l’application.
À noter que Taxi Québec n’est compatible qu’avec l’iPhone.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine