Magazine High tech

Brothers in Arms 2 : Global Front

Publié le 23 février 2010 par Alexandre Laurent

Gameloft a publié aujourd’hui Brothers in Arms 2: Global Front, le second volet iPhone de la célèbre série que connaissent sans doute les joueurs PC. Au menu, on retrouve donc un jeu d’action centré sur des phases d’action en vue à la première personne, durant lesquelles on devra dézinguer des ennemis par centaines.

Egalement au programme, la conduite de véhicules terrestres ou aériens, au cours de 5 campagnes réparties sur 13 niveaux. A noter également, un mode multi-joueurs qui permet à un maximum de 6 joueurs de s’affronter sur 5 cartes et 3 modes : Libre pour tous, Match à mort par équipe ou encore Domination, via Bluetooth ou WiFi. Bref, une offre qui commence à se rapprocher de celle que propose le PC ou les consoles de salon, du moins en matière de richesse du jeu, puisque du côté du gameplay ou des graphismes, on reste logiquement au niveau de ce que permettent l’iPhone et l’iPod Touch.

Brothers in Arms 2: Global Front est dès à présent disponible sur l’App Store, pour 5,99 euros.

Brothers in Arms 2 : Global Front

Brothers in Arms 2 : Global Front

Brothers in Arms 2 : Global Front


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines